Joyeuse chandeleur!

jeudi 2 février 2012
La recette est ici


6 commentaires:

  1. Bonne chandeleur, en effet et pour les adeptes du cru, je propose une recette de crêpe crue donc....à tester :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont l'air bien bonnes et la texture à l'air top, et puis avec du rhum dedans <3
    C'est quand même fou, je trouve, quand on y pense, pourquoi on se casse la tête à mettre des oeufs à tout va, puisque finalement on ne fait que les retirer de la recette et ça fonctionne tout aussi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ou je bossais cet été (dans un bar), j'étais chargée de faire les crêpes. On me demandait de mettre 15 œufs pour 1 litre de lait!! Et puis ce n'est pas des œufs pleine air hein...
      J'ai demandé a en mettre moins puisque ça ne servait a rien, et ça leur ferait des économies, mais mon supérieur n'a rien voulu savoir, c'est comme ça et puis c'est tout!
      En gros je faisait des omelettes quoi!

      Supprimer
  3. Hallucinant !
    Ca devait être très chiantchiant en plus de devoir cuisiner non vegan pour toi non ? Pas trop dur du coup de devoir tripatouiller tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va, ce n'est pas comme cuisiner de la viande ou du poisson. Je suis rentrée dans cette établissement en juin 2010 quand je revenais de Londres (il fallait absolument que je trouve un boulot très vite), et on m'a proposé un job de "cuisinier" en attendant qu'une place de barmaid se libère...

      Il s'agissait de faire des salades et là par contre c'était horrible car il n'y en avait qu'une seule de VG, le reste c'était au gésier (a chauffer au micro-onde, donc qui brule et qui tache), au jambon qu'il fallait que je coupe a la trancheuse (une horreur) et au foie gras!

      Là je peux te dire que c'était VRAIMENT HORRIBLE, j'ai tenue presque 2 semaines, je menaçais de me barrer, j'en pouvais trop plus et je puais constamment la barbaque!
      Du coup il m'ont muté a un poste au bar et je n'étais plus chargée que de préparer des olives en plus du bar :)

      Donc je relativise de faire des crêpes, je prépare bien des chocolats, des cafés crèmes avec du lait, je ne peux pas refuser...

      Mais je ne travaillerai PLUS JAMAIS de viande, c'est un coup a déprimer et a se détester, mais parfois il faut faire des sacrifices pour atteindre un but!

      Supprimer
    2. D'accord d'accord, merci pour ces précisions.
      Je crois que je ne pourrais pas, ne serait-ce que d'en voir, ça me met mal à l'aise, alors le tripatouiller.

      Et en effet, je peux comprendre le soulagement qund tu es passée au bar ! Ca va les olives <3

      Supprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog