Elles sont a moi !!! :)

mardi 13 décembre 2011
Et voici ma nouvelle paire de chaussure, la toute nouvelle collection de Doc Martens dont j'avais parlé ultérieurement ici et certifié 100% Vegan en cuir synthétique (une combinaison de polyuréthane et polyamide (nylon). J'ai pas mal hésité entre les différents modèles, attendant jusqu'au dernier jour pour mes les acheter, mon choix s'est finalement portée sur la paire que je porterai le plus, les noires classiques, indémodable!
L'intérieur de la chaussure
J'ai même hésité a prendre le modèle bas après avoir vu une des vendeuse qui les portait avec une jupe, c'était très British, j'adore! Ce sera pour une prochaine fois...

La paire de Doc montante est a £100 (117€) mais vous durera certainement une bonne dizaine d'année s'il est aussi résistante que les modèles en cuir, le modèle bas est quand a lui a £85 (99€). Vivement les prochains modèles!

La boutique Dr Martens se trouve a Covent Garden, tout près de la station de métro prendre en face de la sortie de métro dans la ruelle qui longe Marc & Spencer, 17-19 rue Neal Street

4 commentaires:

  1. Tssssss, tu sais quoi ? Dans mon flux RSS, j'ai lu juste le titre et je me suis dit "je suis sûre qu'elle a acheté les Docs" - et bien j'avais raison !
    Je les ai commandées aussi vu que mon anniversaire était la semaine dernière ça tombait bien !

    Comme toi, entre temps (après les vraies Docs et avant les vraies vegan Docs) je me suis prise des VG Shoes. Mais je crois que les Docs sont tellement particulière que finalement c'est bien qu'ils se soient décidés à en faire une version cuir synthétique <3

    J'ai super hâte de les avoir aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les Doc Martens, c'est une grande histoire d'amour depuis longtemps ♥ Je sens qu'elles vont rester longtemps dans ma vie celle là :)

    RépondreSupprimer
  3. Je cherchais confirmation de Doc Martens Vegan, et je tombe non seulement sur ton article qui prouve qu'elles existent mais en plus, je découvre ton blog, ton écriture, tes sujets...
    Et "cerise sur le gâteau" : ton article sur les colorations ! que j'avais cessées faute de temps pour me renseigner sur les marques vegan !
    Merci pour tous ces partages Cerise
    A très bientôt

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog