Vegan Dr Martens Boots ♥

mercredi 24 août 2011
Ouiiiiiiiiii !!!! Dr Martens lance enfin sa nouvelle collection officielle de boots Vegan! Après mes boots a fleurs vegan fabriquées en toile, Dr Martens utilise enfin du cuir synthétique et emploi le mot VEGAN pour ces 2 tout nouveaux modèles !!! Et pas n'importe lesquels, les classique noires basses et les même de couleur cherry ♥ Je sais qu'elle sera mon prochain achat !!!Vous trouverez ces 2 modèles sur le site officiel de Dr Martens

2 commentaires:

  1. PAR-FAIT ! Bon bah peut-être que je vais essayer de me procurer les noires alors <3
    VG Shoes c'est chouette, mais je pense qu'on ne pourra jamais se rapprocher plus du modèle original à 8 trous qu'en achetant la marque d'origine !

    RépondreSupprimer
  2. ils n'ont que deux modèles chez Dr Marteens ... c'est des marrons qu'il me faut .... dans ce style là http://store.drmartens.co.uk/p-4962-dr-martens-reed-boot.aspx ou ça http://store.drmartens.co.uk/p-303-939-ben-boot.aspx

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog