Plat Vegan au SANTOSHA à Bordeaux

jeudi 8 octobre 2009

J'adore aller au Santosha, les plats y sont bons, le cadre style années 60/70 est agréable (quand il n'y a pas trop de monde...) et les prix sont cool. Le genre culinaire est dit "Asian Street Food" et ça se sent dans les plats car il y a beaucoup de tofu, soja, lait de coco... Pour cette fois j'ai pris un"Bon hé-Végétarien" qui est déjà vegan, c'est un sauté de légumes avec du tofu et du riz (saupoudré d'oignons fris!) mais il m'arrive de prendre aussi des Pad Thai (à demander sans œuf et sans crevettes!) qui est un plat de nouilles avec du tofu et des cacahuètes, MIAM!


Bon hé -végétarien-
(Sauté de légumes, tofu, soja)
Vegan

SANTOSHA
2 Place F. Lafargue
33000 Bordeaux
09.50.44.10.19
Tramway A St Catherine
http://www.santosha.fr/

3 commentaires:

  1. je suis allée dans ce resto, je trouve qu'il n'y a pas de choix, à pars le bon hé (que j'ai du prendre vu qu'il n'y avait que ça) il n'y a rien pour les vegans, meme les vgr

    le service a été super lent, rien que pour commander ! On a demander à enlever la viande dans un plat, on nous a dit que ce n'était pas possible.

    bref, mauvais expérience pour moi !

    mais les toilettes sont à mourir de rire :D

    RépondreSupprimer
  2. mais bon ce Bon hé était tout de même très bon, et quand on sait pas où manger dans bordeaux et qu'on est dans les parages, c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très d'accord avec "V" dans la mesure ou j'ai toujours été très satisfait de ce restau.
    La lenteur n'a pas été non plus une caractéristique spéciale de l'endroit...
    Quand aux plats dans lesquels on enlève un ingrédient comme la viande ou les crevettes, ça n'a pas posé de problèmes...
    Donc ils devaient pas t'aimer! :o)

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog