Concours, gagnez une petite pochette "Jenny Patsy"

samedi 12 mars 2016
Voici un petit concours Facebook pour vous remercier de suivre mes aventures, une petite pochette à maquillage ou autre.
Pour participer il suffit de:

* Partager ce post en mode public sur votre page Facebook
* Être abonné à ma page Facebook Cherry Flamingo et à ma page de création Jenny Patsy
* Laisser en commentaire qu'est-ce qui vous plait le plus sur mon blog, est-ce que c'est les recettes, mes récits de voyages ou bien mon nouvel intérêt pour le minimaliste et le zéro décher? 


Vous avez jusqu’au 26 mars minuit pour gagner cette petite trousse (maquillage non compris) et que je mettrai prochainement en vente sur ma page Etsy
Le concours n'est ouvert qu'à la France métropolitaine. 
Bonne chance à tous

8 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adore les recettes.
    je suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    j'aime beaucoup tes articles avec une préférence pour les recette (miam miam! ) et tes articles sur le zéro déchets car cela m'intéresse beaucoup!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1091951427523671
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ★
    Merci de nous proposer ce cadeau ! Elle est sympa cette pochette !
    J'aime beaucoup suivre tes aventures, tes voyages ! ça nous permet de voyager aussi et je dois dire que j'en ai bien besoin ! En plus ça permet d'avoir des astuces et quand on envisage de partir c'est toujours top d'avoir de bons petits filons ! En tout cas je tente ma chance à ton chouette concours ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/554196958081058?pnref=story
    Mon mail (audelilou56@yahoo.fr)
    Merci beaucoup et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que mes articles de voyage te plaisent ;) Bonne chance

      Supprimer
  4. Bonjour tes recits de voyages sont tres interressants et constructifs merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu as joué sur facebook que je comptabilise ta participation et que je puisse te contacter si tu as gagné?

      Supprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog