Quelques jours à Paris

vendredi 26 décembre 2014
A l'occasion de mon anniversaire (30 ans....) je me suis rendu à Paris avec des amis.
* J'ai été  faire la tournée des meilleurs lieux connus pour manger Vegan.
1 * MOB 

* J'ai assisté à une représentation décadente d'un de mes film culte The Rocky Horror Picture Show au studio Galande et j'ai adoré.
* J'ai été dans un joli bar Mexicain boire une Margarita en regardant des combat de Lucha Libre dans la pièce du bas. 
* J'ai revu et rencontré des amis d'un peu partout (Paris, Dakar, New York).
* J'ai bu du très bon rhum en bonne compagnie.
* J'ai été dans un véritable bar à cocktails caché derrière une pizzeria (Le Moonshiner
* J'ai caressé un chat magnifique habitant à Dakar qui ramène les emballages des chocolats Mon Chéri comme personne!
* J'ai passé une soirée passionnante à écouter parler d'Art dans le monde (Berlin, the place to be!) 
* J'ai fais de vrai photos 4 poses dans un vieux photomaton (A la Cité de la Mode)
* J'ai été au 104 me perdre dans un labyrinthe en carton, admirer des gens danser, chiner un joli top à paillette chez Emmaüs, découvrir l’immense tête de mort de Niki de saint Phalle et boire un très bon jus frais au café caché (il y a également un vieux photomaton 4 pauses).
* J'ai regardé Toy Story 3 et des vidéos sur Youtube.
* J'ai marché le long du canal Saint Martin et traversé la jolie ville de Paris en m'arrêtant de temps en temps boire un café en terrasse. 
Finalement malgré une certaine appréhension, 30 ans ne change (presque...) rien, les rencontres, les amis, la famille sont toujours là et l'aventure continue!
Aussi je partage avec vous mes beaux gâteaux d'anniversaire, le meilleur Carott Cake Vegan du monde et un délicieux gâteau au chocolat tirée du livre Cuisine Vegane pour Carnivore.
Bonne journée à tous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog