L'automne est déjà là!

lundi 23 septembre 2013
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ici, l'été est encore une fois passé à toute vitesse,  les touristes du bassin d'Arcachon sont partis, l'automne et son ciel gris est revenu (Bien qu'aujourd'hui ça sent encore l'été avec ses 28°). Mais la saison et son agitation étant passée je peux recommencer:
A me balader tranquillement avec mon chien a la plage
 A chercher des champignons de me faire de bons petits plats
A ramasser des kilos de mûres et faire de la bonne gelée (qui me rappelle mon enfance♥)
 A faire des conserves de mon pesto préféré, celui de 100% végétal est un vrai régal
Et mettre ces p'tits pots au congélateur
A pofiter pleinement des couchés de soleil autrement que dernière mon comptoir de bar (bien que je n'ai pas a me plaindre de la vue que j'ai au travail, au bord du bassin)
A retourner au cinéma et aller voire ALABAMA MONROE et me donner envie de me faire de nouveaux tattoos et d'écouter encore plus de country

A pouvoir aller manger a l'improviste au restaurant (Les Platanes a Taussat) et avoir un bon petit plat Vegan (prévenez les a l'avance et vous aurez un repas digne d'un bon restau VG!)
 Et voici un plat préparé par le cuisiner du 2 sans 3 a Andernos (prévenu a l'avance), aussi beau que bon
 
A me remettre un peu a la couture

Et maintenant il temps de préparer mon prochain voyage, mais ça je vous en reparlez plus tard :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog