De retour de Dakar...

mercredi 24 juillet 2013
Salamalekum les amis,
Je suis rentrée depuis tout juste une semaine de Dakar et il s'en est passé des choses depuis! Reprise immédiate du taf (les cocktails coulent a flot, l'été est vraiment lancé!), couture a fond avant l'embauche, apéro avec les copains (enfin l'été en France ça fait plaisir!) et en bonus un petit article dans un magazine local (on le trouve chez les marchants de journaux du bassin d'Arcachon et dans les grandes villes pour 5,90€). 
Ma sœur et moi même avons été interviewée pour le dernier numéro de Bassin Magazine dans un dossier consacré aux tendance du bassin. On y parle de se que l'on fait dans la vie et du faite que nous soyons toutes les deux Véganes. Enfin on parle un peu de Veganisme sur le Bassin et ça fait plaisir (mais on n’échappe toujours pas au terme "Végétarien extrémiste", c'est pourtant pas faute d'avoir demandé au journaliste de ne pas nous qualifier comme cela...) Mais l'article reste néanmoins positif dans son ensemble et ça fait plaisir :) 
De plus un peu de pub gratuite pour ma ligne de vêtements & accessoires "Suzanne Patsy", je mettrai très prochainement mon blog a jour, le temps de faire des photos de mes dernières créations, je vous avertirai dès que tout cela sera en ligne ;)

3 commentaires:

  1. Le journaliste a vraiment écrit "extrémiste" après vous avoir rencontrées !?! Je croyais que les mentalités changeaient... quelle déception !
    By the way, si le reste de l'article te convient et fait une pub intéressante pour "Suzanne Patsy" c'est déjà ça de pris ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oh je viens de trouver le mag à mon boulot, je vais aller lire ça de suite! J'espère que ton été se passe bien, je crois bien t'avoir vu de loin avec ta soeur à la fête de l'huître d'Arès mais j'ai pas osé venir vous faire un coucou :P
    Des bisettes!

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog