"Viva Las Vegans" à Bordeaux

vendredi 3 février 2012
Voici un lieu dont je n'avais jamais encore parlé ici. C'est seulement la 2ème fois que j'y mange, la première étant il y a 2 ans, un peu après son ouverture... et j'avais été déçu, j'avais prix une tarte au poireau me semble t-il (un peu fade...) et un tiramisu en dessert (trop sucré!). De plus comme beaucoup de vegan j'ai été déçu du nom que ce restaurant portait, nous attendions impatiemment l'ouverture de ce lieu Vegan (vu le nom nous ne pensions pas qu'il en soit autrement...) et nous avons été déçu d'apprendre que c'était végétarien (+œuf +lait +miel). Drôle d'idée de l'avoir appelé comme ça, mais c'est vrai que ce nom il claque! Seulement imaginez un "Viva Las Vegetarian" qui servirait en fait de la viande... bon passons, avoir un restau végétarien a Bordeaux c'est quand même coooooool !!! ("Le Fast Plantain" ayant fermé c'est le seul 100% VG).
2 ans plus tard j'ai donc renouvelé l'expérience et pris le plat de jour, Vegan donc, des Penne aux champignons a la crème de riz et un gâteau au chocolat en dessert. C'était très bon! Je pense donc y retourner les peu de fois ou j'irai sur Bordeaux. C'est un lieu agréable, avec une très jolie déco (vintage), une bibliothèque Anti Spéciste, et pouvoir y manger un plat un plat chaud vegan a Bordeaux l'hiver c'est chouette!

2 commentaires:

  1. Je trouve ça intéressant de refaire un article, après coup. Ca permet de voir un peu comme il évolue dans le temps. Après ce n'était pas exactement les mêmes plats donc bon ...
    Et oui c'est vrai que le nom peut être un peu déroutant.
    Tu saurais pourquoi ils l'ont nommé ainsi, ou pourquoi ils ne peuvent pas se passer des produits végétariens mais non vegans ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé ce petit resto lors d'un séjour à Bordeaux, c'est clair que le cadre est bien sympathique avec la déco rock'n'roll et vintage.

    J'avais pris pour ma part le plat du jour qui était un croque monsieur VG qui m'a bien calé et en dessert un carrot cake très bon que je n'ai pas pu finir. J'ai pu prendre à emporter !

    Les sandwichs m'avaient l'air bien sympathiques aussi, avec pas mal de garnitures et un prix abordable.

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog