Food for Thought - Restaurant végétarien à Londres

jeudi 15 décembre 2011
En plein cœur de Covent Garden, haut lieu du shopping a Londres, se trouve un restaurant végétarien qui vous sert de très bon plats pour pas très cher. Un endroit que je recommande pour faire une pause le midi, les 2 plats que j'y ai mangé étaient très bon, bien relevés grâce aux épices, un régal! De plus les plats changent tous les jours et sont affichés dehors (avec un logo v pour indiquer les plats Vegan, w pour indiquer les plats sans blé, g pour les plats sans gluten et n quand le plat contient des noix)
Le lieu est très fréquenté a l'heure du déjeuné (il y a même un sens de queue indiqué dehors...) mais si vous n'êtes pas pressés, attendez un peu car ils servent en continue du lundi au samedi de 12h à 20h30 et le dimanche jusqu'à 17h (vous pouvez aussi prendre a emporter).
Haricot noir et quinoa péruvien servi avec de la patate douce, de l'aubergine, du poivron rouge, de la courgette, du maïs dans une sauce a la tomate, au chocolat et un soupons de piment. £4,90 (5,74€)
A l'intérieur il y a quelques tables au sol dont un petit coin sympa au fond ou l'on peut manger par terre sur une table basse.

31 Neal Street, Covent Garden
London WC2H 9PR

2 commentaires:

  1. Je suis une fan absolue du petit coin au fond! Quand j'y vais je passe des heures à contempler cet étrange tableau avec des découpages-collages de photos... Ca ressemble à une cabane d'enfant.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii j'ai aussi pas mal scotché dessus ♥ (et j'ai foncé vers ce petit coin dès que je l'ai vu!)

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog