Stand et action anti fourrure a Bordeaux par ACTA

samedi 19 novembre 2011
Aujourd'hui c'est déroulée une action anti-fourrure a Bordeaux (et il y a de quoi faire ici!), un stand ACTA était placé a l'entrée du cours de l'Intendance, rue regroupant plusieurs magasins vendant de la fourrure dont un fourreur Grrrr!

ACTA est une association a Bordeaux qui a été crée en 2005 par deux militant(e)s antispécistes de Bordeaux et qui a depuis été repris par plusieurs bénévoles motivés pour défendre la cause des animaux!
C'est donc une vingtaine de militants qui ont milité cet après midi contre la fourrure en distribuant des tracts, en faisant des fléchages en direction des porteurs de fourrure (avec de vives réactions!), en tenant un stand d'information, le tout avec une super mascotte MA FOURRURE M'APPARTIENT qui se faisait prendre en photo avec pas mal de passant (les photos seront par la suite postées sur le site d'ACTA, ce qui permettra aux personnes s'y rendant de s'informer sur la condition animale, une très bonne idée!)
Quand la mascotte d'ACTA rencontre la mascotte de PIZZA HUT... faite votre choix :p

Je n'ai pas pris d'autres photos, mais il y en aura plein prochainement sur le site d'ACTA, et sur leur page FACEBOOK
La prochaine action de l'asso aura lieu le 10 décembre en raison de la journée internationale pour les droits des animaux, les infos (lieux, heure... sont sur la page Facebook évènementiel). Il se peut que j'y sois, et ce sera mon anniversaire alors j'espère que vous viendrai nombreux pour me souhaiter, hihi! Mais surtout pour vous informer, militer, inviter du monde... alors a bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog