Oups j'ai mangé Végétarien...

mardi 22 novembre 2011
Voici une review vegan que je voulais faire... mais qui tombe a l'eau. Il s'agit du Veggie Burger du pub The sweeney todd's à Bordeaux. On m'avait parlé de ce pub et on m'y avait dit qu'il y avait un veggie burger qui était Vegan (a base de haricots), j'en ai donc aveuglément commandé un mais je fut septique sur le côté Vegan, non pas pour l'intérieur du burger et mais sur la chapelure... nous savons que l'on peut faire tenir la chapelure avec de la crème ou de lait soja... mais je doutais fort que ce pub utilise ce genre de produit... J'ai donc été demandé au patron, et bingo! Tout le burger est vegan excepté ce qui sert a faire tenir la chapelure, de l'œuf... :(
J'ai biensur demandé s'il était possible de le faire vegan... mais ça avait l'air de poser un soucis, donc dommage... mais par contre il m'a assuré que les saucisses servis dans le Veggie Breakfast était Vegan (Breakfast a demander sans les œufs hein). J'y retournerai donc un de ces jours pour tester ça (bien que je sois rarement sur Bordeaux la matin...). Et les frites sont trop bonnes !!!

Il faut donc toujours demander avant de commander si le plat est entièrement sans produit issus des animaux... bien que ce soit parfois contraignant, c'est la seule garantie que nous pouvons avoir!

En tout cas le patron est adorable, la musique est cool, l'endroit très anglais et cosy, il est très agréable d'aller y boire un verre, j'aime beaucoup ce petit pub!
Pour les Végétariens si vous passez par là... :)

Pub Sweeney Todd’s
2, cours Alsace Lorraine
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 48 21 13

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog