Mes cadeaux d'anniversaire :)

samedi 11 décembre 2010
J'ai encore été très gâtée cette année, avec une nouvelle paire de chaussure (on n'en a jamais assez!) trooooop jolies et très chaudes pour l'hiver avec de la fausse laine a l'intérieur (bon pour le coup je ne les mettrai pas avant la mi-février...) mais elle sont dorénavant miennes et ça c'est génial!
Un magnifique sac d'une créatrice (je l'adore!)
Un super livre: Le tour du monde en 80 bars (A la découverte des cocktails les plus célèbres)
Et un super sac a dos pour tracer en Asie!
Le tout avec un petit restau le midi dans un pub Anglais que j'aime a Bordeaux, The Sherlock Holmes et le soir au Taj Mahal Miam!

Baked potato with baked beans
(A demander sans assaisonnement pour la salade)

The Sherlock Holmes
16 Rue Judaïque
33000 Bordeaux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog