My new Vegan Shoes ♥

mercredi 21 avril 2010
Les beaux jours arrivent et j'ai fait l'acquisition de deux paires de magnifiques chaussures Rocket Dog. Je suis déjà une inconditionnelle de cette marque car elles sont super confortables et élégantes a la fois. Le talon reste toujours le même dans ce modèle, seuls le motif et le design du dessus sont dérivés.
Tous les modèles de Rocket Dog ne sont pas vegan, mais une très large partie l'est pour notre plus grand plaisir!

Pour info j'ai trouvé ces deux paires pour 20£ chacune (dégriffées au lieu 40£) dans un magasin style fin de séries ou il y a pas mal de choix en vêtements, chaussures, sacs, sous-vêtements... (et plusieurs paires de différentes Rocket Dog aussi!) à Knighsbrigde (Picadilly Line) dans le magasin T.K.maxx.
En France on les trouve par correspondance sur le site de Spartoo.

Le tissu fleurs du dessus vient de la créatrice Cath Kidston. Si je m'écoutais j'achèterais toute la boutique! Et je pourrais y passer des heures a rêver de posséder tous ces objets ♥
C'est aussi un passage obligé lorsque vous irez a Londres ;)

2 commentaires:

  1. Oh le tissus, c'est ce que j'aimerais avoir pour mes fonds photos ♥
    Bon bah je note l'adresse hein car je trouverai sans doute mon bonheur.
    Merci toi, bonne journée

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog