Harrods London

vendredi 16 avril 2010
Si vous allez a Londres, un des endroits a aller "visiter"est Harrods, c'est un énoooooorme magasin style "Galeries Lafayettes" de plus de 92 000 m² réparti sur sept niveaux (ce qui en fait le plus grand magasin de Londres). On y trouve de tout! Il y a même une bonne partie réservée aux vêtements pour animaux, avec certaines tenues plus qu'étranges...
Donc si jamais vous allez vous promener dans les rayons d'Harrods vers midi, vous pourrez vous arrêter manger au Harrods To-go Lunch (en face du magasin). Vous y trouverez du choix en salade composée originale et sandwichs, pas mal étant notés végétarien mais sont vegan dans leur composition. J'y ai pris du Houmous accompagné de pain libanais (le tout a 3,75£ contre presque 5£ pour les salades et sandwich...).

Mais j'ai tout de même été déçue lorsque j'ai voulu aller manger une glace chez Morelli's (un des stands de Harrods). J'y avais lu ici qu'ils avaient des glaces vegan, mais au moment de demander au vendeur s'il avaient des "Vegan Gelato"... celui m'a répondu qu'il y en avait aucune... je suis donc repartie sans ma glace (mais j'ai encore d'autres plan inexploités sur Londres de Vegan Gelato qu'il me tarde d'aller tester!)
Harrods
87 Brompton Road
Knightsbridge, London SW1X 7XL
020 7730 1234
Metro: Knighbridge

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog