My Vegan English Breakfast!

dimanche 14 mars 2010
Et voila, nous sommes déjà dimanche, et ce matin j'avais envie d'un gros Breakfast Vegan pour me donner plein d'énergie pour la journée! (Oui parce qu'après ça, il n'y a pas de repas du midi, on verra peut-être pour un petit casse croute dans l'après-midi, mais c'est bien copieux!)
Donc voilà, crumpets, veggie sausages, mushroom, tomato, Beans, orange juice and tea! Miam!

4 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais tenté de faire un petit déjeuner sur le modèle Anglosaxon, avec un mélange de sucré et de salé.
    Mais un jour il faudrait que je tente aussi de faire un Brunch !

    RépondreSupprimer
  2. Crumpets crumpets, crumpets Mmmmmmmmmmm ♥ (mode fan)

    RépondreSupprimer
  3. raaaah comment tu te dois te gaver !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, vraiment de quoi bien commencer la journée ! Même si, comme Lou, le salé n'est pas "naturel" pour moi au petit-déj', mais j'aime quand même bien l'idée du brunch ... Et les crumpets ! :D

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog