VITAO - Restaurant Vegan à Londres

mercredi 7 décembre 2011
Voici un restaurant ou il m'arrivait de passer devant lorsque j'habitais a Londres, mais ou je ne m'étais jamais arrêtée. Rien dans le design ne m'attirait vraiment et je pensais à ce moment que c'était un restaurant végétarien et non vegan. Mais avant de partir faire ma petite semaine touristique, j'ai pris le soin d'imprimer une liste des restaurant végétarien et vegan de la capitale (une liste de quelques pages!) et de donner la priorité aux restaurants vegan. C'est donc en me promenant du côté de Soho que j'ai décidé de m'y rendre et que je me suis rendu compte que je connaissais visuellement le lieu!

Le midi c'est buffet, ça se fait souvent a Londres, en général c'est a volonté, mais ici vous avez le choix en 3 assiettes, les deux premières sont a £5,50 pour la petite et £6,60 pour la grande et vous ne pouvez vous servir qu'une seule fois, et la troisième est une très grande assiette a £8,90 ou vous pouvez manger a volonté (All you can eat!). J'ai pris celle du milieu et c'était amplement suffisant!
Il y a un large choix de plat (environ une quinzaine), certain cru, cuisinés avec des ingrédients bio et aussi savoureux les un que les autres! Pink mermaid tonic (fraise, pomme, coco, sauce framboise et sirop d'agave) un vrai régal!
Et Bloody man tonic (je n'ai pas noté la composition mais c'était un peu relevé en poivre a mon gout...) et Vitao propose aussi une très large carte de boissons (thé, chocolats, cafés, milkshakes, jus de fruits, soda...)
Il y avait aussi des gâteaux et des muffins, mais ce sera pour une prochaine fois, j'avais assez mangé, et c'était bien bon, voici donc une bonne adresse pour un déjeuner :)
74 Wardour street
Aussi je suis dans le regret de vous annoncer que les 2 bus Vegan de Londres ne sont plus :(
Le premier qui se trouvait dans le quartier de Liverpool Street/Brick Lane, The Rootmaster n'y ait plu et le second Vegan Route a laissé place a un... parking! Grrr... Mais le pub qui sert ma bière a la Cerise d'en face y est toujours! Et ça a été un plaisir d'aller en boire une! Aussi j'ai pu gouter de la même marque la bière a la fraise et celle a la framboise a In Spiral (trouvable également a Whole food) Toutes les deux délicieuse (mais toujours une préférence pour la cherry Beer ♥)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog