Fromage Vegan à Paris

mardi 19 mai 2009
De passage à Paris je ne pouvais pas repartir sans avoir fait le plein de fromages Vegan, surtout depuis que j'ai appris que l'on en trouvait à Paris (d'habitude l'approvisionnement ce faisait à Londres!), donc voilà, plein de toastinettes, de la mozza, des fromages à tartiner, et du Toffuti SOUR SUPREME pour faire un délicieux Cheese Cake (à venir...) :)








J'ai été un peu déçu par le Tartimi, mais certainement pas les Tofutti, ou les Creamy Sheese (et les toastinettes étaient déjà une valeur sure!)

Et voilà ce que l'on peut faire de beau avec tout ça!

Base : soja cuisine+tomate, légumes (courgettes & aubergines grillées, champignons), fromage vegan et olives noires.


Base : soja cuisine + tomate, potatoes, oignions, saucisses, fromage vegan (3 différents) et olives noires.

Franprix
240, Boulevard Voltaire
75011 Paris
M°Voltaire (ligne 9)

10 commentaires:

  1. C'est pas bon ce truc.

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux t'as trouvé ça au Franprix?Je suis passé 150 fois devant ce Franprix!

    RépondreSupprimer
  3. T'as pizza me donne faim, ça tombe bien a fait 2, 3 jours que j'en ai envie, mais la flemme de faire la pâte et celles dans le commerce sont dégueulasses :(
    Alors je regarde la tienne, en espérant qu'elle arrive chez moi ? :)

    Tu aurais du me le dire que tu y allait, je t'aurais montré les oreos vegan et des supers pépites de chocolat hyper bonnes :)

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux, des oreaos vegan!! Je veux ça, bon se sera pour une prochaine fois ;)

    Bon voilà Lucile, tu pourra franchir la porte du Franprix, et pouvoir manger plein de Pizza au fromage!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera le grand moment de ma vie je pense ^^.Non sérieux je suis contente ,je vais faire le plein avant de partir chez mon chéri!(Je lui dirais pas que c'est pas du "vrai" fromage!)

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha ! je comprends à présent l'intèrêt pour le Cheesecake au citron :-) !!

    RépondreSupprimer
  7. Ils n'en vendent que dans ce Franprix du fromage végétal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble, c'est un Franprix Casher, mais maintenant on peut les avoir sur le site d'un monde vegan (http://www.unmondevegan.com/), qui va d'ailleurs très prochainement ouvrir un showroom a Paris puis une vraie boutique en septembre, c'est coooool !!!

      Supprimer
  8. il y a du fromage vegan (un seul type, genre sheese) aussi dans un magasin bio pres de saint michel. hum, le nom de la rue m'échappe mais cest en allant en direction de Odeon, vous savez, en mattant la fontaine il faut tourner à droite et c'est je crois sur votre droite... c une grosse chaine de style planet organic, un truc comme ça! cest petit mais ça se voit bien... l'entrée est orientée vers le sud(direction sorbonne).

    regalez vous bien!

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog