Un passage à la boutique Vx

lundi 19 décembre 2011
Comme chaque passage a Londres, un petit tour dans la merveilleuse boutique VX s'imposait, avec bien sur quelques achats:
Une gâteau de Ms Cupcake, j'ai aussi pris un de ces merveilleux cupcake "Carott Cake" mais il n'a pas vraiment apprécié le voyage en boite (il n'en était bien sur pas moins bon!)

Je suis aussi reparti avec ce sac indispensable
... et cette casquette (Ya du soleil en voyage ♥)
Et plein d'autocollants et de badges (le tout étant disponible sur le site de Secret Society of Vegans :)

Et voilà, fin des reviews de Londres, j'espère que ça vous a plu et que ça vous servira dans l'avenir (je vous souhaite d'y aller un jour si ça n'a pas déjà été fait, Londres est vraiment une ville formidable)
Je vous laisse avec 2 photos des 200 tentes installées depuis plus le 15 octobre dans le quartier de la City (à la cathédral St paul). Je suis tombée dessus par hasard et c'est impressionnant! Il s'agit des indignés, c'est un mouvement qui a été lancé le 15 mai en Espagne et qui fait le tour du monde pour protester pacifiquement contre les partis politiques et le chômage massif.
Pour en savoir plus, ici et ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog