Mildreds - Restaurant végétarien a Londres

vendredi 16 décembre 2011
Mildreds vegetarian logo

Enfin, j'ai réussi a aller manger a Mildreds, le restaurant le plus connu, le plus branché, et donc le plus complet de Londres! Il est rare d'aller et d'avoir une table de libre en arrivant, et c'est ce qui c'est passé les deux dernières fois ou j'y ai essayé d'y aller... Mais cette fois j'y suis allée tôt (19h30) et j'étais prête a attendre, pour savoir qu'est-ce que ce restaurant avait plus que les autres. Je suis donc arrivée avec un ami, et déjà deux couples attendaient avant nous... j'ai demandé si nous pouvions patienter et si oui, combien de temps, et la serveuse surbookée nous a dit environ 30min, très bien! Nous avons donc patienté au comptoir avec une très bonne bouteille de rouge Sicilien et c'est passé très vite!
Une fois installés, j'observais la salle, petite, un peu étroite, bondé de monde parlant plus fort que leur voisin pour se faire entendre... et je me suis dis que ce n'étais pas lieu ou ou voudrait aller pour déguster un bon plat en toute tranquillité...
Je n'ai pas pensé a noté le nom des plats (et ce n'est pas les mêmes que sur le site, la carte a soit été changée, soit n'est pas a jour) mais bon c'était une sorte de tacos avec du guacamole, très bon.
Nem aux légumesVeggie BurgerNouilles au légumes et tofu fumé
Un Vin sicilien (les vins vegan sont indiqués, et il y a une très bonne carte)

Au final malgré le brouhaha de la salle, les serveurs qui courts dans toutes les sens, le bruit de la porte qui s'ouvre et se ferme consentement, et un peu d'attente, nous avons très bien mangé.
Mais il y a Londres des restaurants plus calmes, entièrement Vegan, qui n'ont rien a envier a Mildreds, tout comme le 222 Vegan Restaurant, SAF, ou bien Manna (je ferai très prochainement un post sur ce merveilleux endroit)
45 Lexington Street, London , W1F 9AN
Plan
M: Picadilly Circus, Oxfort Circus ou Tottenham court road

2 commentaires:

  1. Super blog pour végé que je suis,Merci !!!
    Si je peux me permettre voici un autre blog qui donne pas mal d'infos sur Londres sympas ;)

    http://www.iam-londres.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu trouves ton bonheur! Et merci pour l'adresse ;-)

      Supprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog