Muffins Citron et Graines de Pavot

mercredi 12 octobre 2011
Hummm, j'ai comme une envie de citron en ce moment! Après être tombée sur le très joli cake Citron/Pavot de 100% Végétal dans le dernier numéro de Vegmag, et de m'être empressée de le refaire (un vrai délice!), je suis tombée ce matin sur les muffins également Citron/Pavot de Vegetalou pour me faire un petit goûter, miam miam miam, un vrai régal ♥


Pour la recette des muffins c'est ici et du cake avec son glaçage c'est

4 commentaires:

  1. Wow, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est de l'essai express de recette là !
    C'est quand même bien pratique de pouvoir se faire des petits muffins vite faits, bien faits pour le goûter !

    RépondreSupprimer
  2. Je note! Je ne suis pas une grande fan de citron normalement, mais depuis quelques temps j'ai envie d'en mettre partout! Je vais essayer cette recette qui a l'air trop bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Si je peux me permettre, Cherry Lou, je pensais qu'ils seraient plus fort en citron, notamment avec les zests et finalement j'aurais aimé qu'ils aient plus de caractère. Un peu d'huile essentiel de citron aurait probablement résolu mon souci, mais je n'en avais pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Hey jenny, remets des recettes salées un peu, ça me ferait plaisir!
    :o)

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog