Jour 4 et 5 - Amsterdam
La ville aux vélos, le nombre y est impressionnant, et certain n'hésitent pas à le customiser pour le retrouver plus rapidement. De nombreuses entreprises en louent sur place, pour nous ce sera pour une autre fois, nos gambettes nous ont suffit.
De Bolhoed - Restaurant végétarien
Rien a redire sur ce restaurant, c'était bon, le service était rapide et l'un des serveurs très sympa, parlait même Francais. Les plats sont très copieux et excellents :) Que demander de plus?
Bierre Bio Kikbier
VEGAN (sauf peut-être la sauce yahout)
Aubergine filled with Mushrum VEGAN
Chocolat Cake VEGAN
De Bolhoed
Prinsengracht 60
Amsterdam, Noord-Holland 1015
020.626.1803
Maoz Végétarien
Maoz est une chaine de restauration fast food franchisé que l'on peut retrouver dans certaines grandes ville d'Europe, les Maoz sont entièrement VEGAN (SAUF le Royal Maoz qui contient à ma grande surprise contrairement à celui de Paris, de la Feta! Et la mayonnaise que l'on peut rajouter avec les frites...), on y remplis son Pain maoz qui contient des falafels avec des salades et des sauces en libre accès selon ses goût (Tomates, concombres, olives...), avant cela choisis d'y mettre de l'aubergine ou du houmous. Il y a des grands et petits pains, complet ou non.
Amsterdam possède pas moins de 4 Maoz (peut-être plus?) dans le centre! Et dire qu'il n'y en a qu'un seul dans toute la France... endroit sympa pour manger sur le pouce :)
On the road
Pain (nature, céréales, sésam), wraps aux légumes vegan, wraps fromage tomates, mix légumes + carottes + fuits sous vide, Fromage Vegan et non Vegan
Amsterdam c'est aussi les coffeeshop (à éviter si vous êtes alergique au reggae... même si il y a des exeptions!), réglementé on peut rarement y boire de l'alcool (mais d'excellent grand café et des jus de fuits ou smoothies délicieux). Et comme partout les cigarettes y sont interdites!
Les boissons
BACARDI & COLA
Ce mélange déjà tout fait aurait ou faire penser au Cuba libre (sans le citron vert!), ou du moins être bon, mais ce n'était pas le cas, le cola n'a rien du coca et les bulles ne sont pas au rendez vous! Bref, mieux vaut se faire sois même ses mélanges.
BACARDI BREESER et Bud
BACARDI a décliné tout une gamme de boisson style Desperados, Smirnff... mais avec du rhum, et ma foi c'est pas mauvais!
Shopping
Bijoux tulipes attrapent touristes (Indispensables!)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire