Lancement du Martini Tour - Paris

jeudi 5 mars 2009
MARTINI TOUR

23 février - 4 mars 2009
Paris - Berlin - Amsterdam - Belfast - Dublin
Pourquoi le MARTINI Tour ?

Initialement moi, ma sœur et une amie devions faire Bordeaux-Paris-Berlin-Amsterdam-Belfast (Dublin s'est rajouté après), lorsque l'on rejoint toutes ces villes sur une carte, cela prenait grossièrement la forme d'un verre à Martini, l'idée nous a plu, d'où le nom de ce voyage :)

Jour 1 - Bordeaux

Bordeaux, lancement du Martini Tour!
Jour 1 - Paris

Le Potager du Marais

Restaurant Bio Végétarien
Le restaurant du Marais est 100% Bio et végétarien! Cela faisait un moment que j'avais envie de tester l'un des plus connus de Paris, c'est maintenant chose faite.
L'accueil est vraiment chaleureux, e 'on vous y donne de précieux conseils pour vous aider à choisir parmi tous les plats.
Rien qu'à l'écouter parler de sa cuisine, le serveur qui connait la carte et le menu sur le bout des doigts, vous met l'eau à la bouche !!!

Potage aux lentilles corail VEGAN
Pâté végétal aux champignons VEGAN
Toasts de chèvre chaud aux miel et aux noix
Légumes aux curry et aux noix de cajou VEGAN
Croustillant de quinoa aux champignons VEGAN
Tartiflette aux légumes
Tarte tatin VEGAN
Brownie crème vanille VEGAN

Le Potager du Marais
22, rue Rambuteau
75003 Paris
01 42 74 24 66

Étape suivante: Berlin

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'aime beaucoup ton blog!!!
    Il y a pleins d'infos très utiles pour moi, une vegan de Paris ( surtout l'info du fromage vegan au Franprix troop cool).
    Il y a une nouvelle chambre et table d'hôte 100% vegan à Paris. C'est pas pour notre génération mais c'est une belle initiative je pense... Ca s'appelle The Gentle Gourmet B&B

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog