L'épicerie d'Ikea [Vegan]

lundi 18 avril 2016
Je vais de moins en moins souvent à Ikea, je préfère acheter aujourd'hui mes meubles d'occasion sur internet, à Emmaüs, dans les vide-greniers... ou bien investir dans des meubles qui sont fait pour durer (ce que je fais rarement à Ikea). Ceci dit j'aime beaucoup leurs vaisselles, leurs rangements et parfois même leur tissus.... et quand j'y vais je ne manque jamais de passer à l'épicerie faire quelques achats car j'y trouve de bons produits.
Je suis adepte depuis plusieurs années des cornichons BIO au vinaigre GURA INAGD qui sont à tomber dans un Veggie Burger! (2,20€ les 330g)

Et je vais essayer pour la première fois les pains TUNNBRÖD et MJUKKAKA à 1,95€ le paquet
TANGKORN ou Caviar végétal à base d'algues, cela faisait un moment que je voulais gouter et j'oubliais à chaque fois de regarder s'il y en avait à IKEA. Mais ça y est j'ai enfin gouter et j'adore ça! Je retiens pour les repas de fêtes.
Aussi depuis l'année dernière Ikea après le scandale des boulettes de Cheval IKEA a sorti une gamme de petites boulettes de légumes Vegan au rayon surgelé et au restaurant que j'ai trouvé très bonnes (5,50€/1kg).
Oignons frits 1,40€
Préparation pour pain noir multi-céréales 3,95€

Il existe encore d'autres produits sans matière animale comme des biscuits, des légumes, de la confiture... mais ce sont ceux ici les produits que je préfère, pour les autres il suffit de bien regarder les ingrédients.

2 commentaires:

  1. Punaise! je suis trop contente qu'ils refassent le caviar, ils l'avaient arrêté pendant un moment. Merci pour cette bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé les produits IKEA mais ça me donnait envie à chaque fois que je passais devant l'épicerie. Je pense que je vais bientôt aller y faire un petit tour ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog