Capilla del Monte [Argentine]

mardi 5 mai 2015
Après 2 mois à Buenos Aires j'ai décidé de partir découvrir l'Amérique du sud pour quelques mois, en commençant par le nord de l'Argentine.
Ma première étape a été Capilla del Monte, je suis partie dans un premier temps avec une amie et nous avons pris un bus depuis pour Cordoba (416 $ARG) et de suite après un bus pour Capilla del Monte (85 $ARG). Nous avons été à l'hostel El Malecon à 140$/nuit pour un dortoir mixte de 4 .
Je ne m'étais pas vraiment renseigné sur les villes avant d'y aller et j'ai eu la surprise de voir que la ville de Capilla del Monte était très portée sur les Extras Terrestres! 
Mais Capilla del Monte est surtout une ville pleine de beaux paysages à explorer.
J'ai trouvé 2 restaurants Végétariens dans la ville, Comedor Vegetariano (Hipolito Irigoyen 148) qui propose un buffet et Soma qui marche à la carte. 
Une journée à été suffisante pour visiter la ville et après une bonne nuit nous avons fait pour la première du stop pour rejoindre la ville de La Rioja (Avec 5 véhicules différent et de belles rencontres).
A suivre: La Rioja, Monteros et Tafí del Valle

1 commentaire:

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog